(no subject)

Auteur: Christian Puech <joaim_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Très bon !!!!C'est même tellement évident que je n'y avait même pas penser.
Mais suis-je une référence :-)?

Je savais que c'était un bon jeu ;-). Il règle ce genre de problème de façon simple.
Il n'est pas aisé de changer d'arme en plein combat. Ceux qui font du GN le savent peut-être. En général, tu te ramasse un coup.
Donc il doit exister une façon de simuler cela avec les règles d'HW de façon simple tout en résolvant le problème de changement de compétence.

Et ce serait utilisable dans les duels verbaux. Il n'est pas évident de passer d'un style à un autre lorsque l'adversaire en face ne le souhaite pas.

Je n'ai pas le temps de réfléchir à cela plus à fond, il y a donc des complicatons qui m'échappent surement. Je compte sur vous tous pour calmer ma joie :-)

Christian (qui s'emballe à 5m2)

> Oui, c'est une bonne méthode, je trouve... >
> Et là, je vais facher des gens parce que je vais
> reprendre une idée pure "HW" et pas du tout
> habituelle... ET SI... le fait qu'il ait réussi à
> chopper une hache vienne JUSTEMENT du fait qu'il a
> acquis l'avantage en gagnant suffisemment de PA pour
> combler le "trou" entre sa comp de dague et sa comp de>
hache...>
> [...]
> l'autres, quelques égratignures, estafilades, quelques
> objets qu'ils se jettent l'un sur l'autre, ils
> grimpent des escalier, manquent de tomber, se tournent
> autour... Etc... Le plus dur, c'est pas de "voir" la
> hache, mais de la prendre sans que ce temps précieux
> ne suffise à l'adversaire pour se faire trancher en
> deux... Donc il tente un truc dément, déséquilibre
> l'adversaire et se jette sur la hache... C'est
> reprendre un avantage qu'il faut pour ça : autrement
> dit réussir une action qui porte ses PA au total
> qu'ils auraient du avoir avec la hache... je fabule,

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail