Re : [Glorantha_VF] Re : Il y a encore une vie sur cette mailing list !

Auteur: Leon Blum <sire_hermann_at_...>
Date: Thu, 22 Apr 2010 01:36:52 -0700 (PDT)

Salut les gens,

Ca ma redonné envie de relire les suppléments mongoose que je n'ai pas encore imprimé (mais acheté sur rapidejdr) ^^

je pense qu'il manque a RQ en france, c'est un site communautaire avec un forum, des scenarios de fan, des settings de campagne dans le deuxième age ;)

Un jeu ne vit que par ses fans (surtout qu'il y a quand même de la parution), du coup si quelques uns ce mettent a ecrire des scenarios, faire de l'aide de jeu, du setting de campagne, des suppléments amateurs (comme par exemple la voix de rokugan pour l5a)... le jeu revivra de lui même (a mon avis) ;)

mais c'est du taf c'est sur :D