Re : Création de Clan dans le livre de Sartar

Auteur: gregory_molle <molle.gregory_at_...>
Date: Mon, 23 Aug 2010 15:11:07 -0000

> Comment cela ce fait que cette question
> ai disparu ? Est ce une coquille ? Une épuration
> éditorial ?

Il y a plusieurs questions qui ont disparu ou bien ont été fusionnées entre les deux versions, tout cela dans le sens d'une certaine simplification. Donc je penche plus pour l'hypothèse épuration.

Pour la fiche de clan, à mon avis il faut bien voir que c'est une sorte de "journal de bord" où tout n'est pas fixé/déterminé par le questionnaire. Il y a des cases qui sont destinées à être remplies après une simple discussion. De ce point de vue, les infos fournies dans le livre à propos des différents types de cercles me paraissent largement suffisantes pour commencer. Des infos plus précises se trouvent ensuite dans des suppléments comme Thunder Rebels ou Barbarian Adventures.

> Le Cercle des Porteurs de Lumière
> et le Cercle Traditionnel. Qu'en est-il
> des autres ?

Cf. justement Barbarian Adventures pages 14-15 : les Storm / Earth / Hill rings y sont décrits.

Grégory

Cette archive a été créée par hypermail