Re: Gestion des Quetes Heroiques

Auteur: Christian Puech <joaim_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Les quêtes héroïques sont-elles si courantes que cela ? J'ai l'impression à vous lire que les gloranthien partent en quête héroïque comme je descend acheter le pain :-)

Le risque des quêtes à tort et à travers serait de tomber dans le travers des Erudits.
D'ailleurs, je crois me rappeler que les quêtes ne sont pas forcément bien vu à cause des dits Erudits qui en ont abusés.
Trop de quêtes nuit au quête :-)

Evidement il y a ensuite tous les fêtes et autres rituels culturels mais ces derniers sont beaucoup moins puissant (voir inopérants).

Christian

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com