(wrong string) �gles alternatives

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

> Oui, a m'interresse !

Voil, il y a un nouveau fichierML concernant des rgles alternatives. Je me tiens votre disposition pour d'ventuelles questions.

> Mais le plus important, c'est pas le systeme, mais bien
l'univers. On
> arrivera jamais se mettre d'accord sur le systeme
idal, des gens
> ont essays depuis la cration du jdr...
> Bref, achetons les bouquins issaries et multisim pour que
vive
> glorantha, et que chacun joue avec ce qu'il veut !

On est tous d'accord. Plus il y a de systmes disponibles, plus il y a de gens susceptibles de jouer dans glorantha. Dj sur le net y a pas mal de trucs (Pendragon Pass, diffrentes versions de RQ, YAHQS, HW, D&D).

Et puis je pense qu'il n'existe pas 2 MJ qui jouent avec les rgles OFFICIELLES, on a tous nos petites adaptations maison.
A+

Bote aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on t supprimes]

Cette archive a été créée par hypermail