Re: Un petit résumé du KRAKEN 2012

Auteur: Eric Vanel <eric.vanel_at_...>
Date: Wed, 05 Sep 2012 21:25:18 +0200

Que rajouter à ce qu'a déjà écrit Hervé ? Pas grand chose. C'était _vraiment _super...:-) . Le Guide va être démentiel ! Ah si, 2 trucs:
-la présentation par Topi Pitkanen d'un jeu de Tarot Gloranthien pour donner de la couleur dans la résolution des oppositions. Des règles ont été discutées, mais je pense qu'il y a différentes façon de les utiliser. Ultra mystique. Je testerais lors de ma prochaine partie. -workshop et playtest d'un boardgame Gloranthien avec Grégory Privat (pas de panique on en est aux tests très préliminaires).

Pour réagir aux commentaires sur la problématique de la langue, Kraken est avant tout, comme les Chimériades, l'occasion de faire des rencontres. Peu importe la langue. Il y aura toujours quelqu'un pour vous aider à "briser la glace" avec les non francophones, qui sont aussi intimidés que vous. Et puis ce sera aussi l'occasion de se rencontrer et discuter "entre français" passionnés. Alors faites vous plaisir, venez nous rejoindre.
A bientôt
Eric