Glorantha japonisant

Auteur: babeldemeter3 <babeldemeter3_at_...>
Date: Sat, 17 Nov 2012 10:37:19 -0000

Dites-moi, chers amis érudits gloranthiens,

Existe-il une région de Glorantha avec une ambiance japonisante dans ces contrées orientales que je connais mal.

Parce que je trouve Kraloréla plutôt chinoisante et Teshnos entre la Perse (pour la religion de type zoroastrienne) et l'Inde ou le Sri Lanka (pour les éléphants et les paysage).

Quant aux îles d'Orient, j'ai une vague impression hindouiste avec les dieux et les anti-dieux et cette multiplication de divinités.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Cette archive a été créée par hypermail