Re : Uz the force !

Auteur: babeldemeter3 <babeldemeter3_at_...>
Date: Sun, 16 Dec 2012 15:21:41 -0000

Chouette, un "revenant" ! Merci à toi. :)

On peut toujours compter sur toi, ô noble gardien de cette liste de diffusion ! ^^

> /// ARKAT qui trahit le genre humain et devient Krjalk (zorak zoran), avec son chef de guerre Kwarach Kang.

Rien d'autre ?
Question subsidiaire : où est-ce qu'on peut en apprendre plus sur ce fameux Kwarach Kang ?

> /// Ils rongent le Glacier de Walind. Un jour, un GIGANTESQUE Iceberg s'en détachera et flottera jusqu'au Tourbillon de Magasta, tombera dedans et le bouchera. Les mers monteront et submergeront le monde entier, sauf les places fortes uz. Quand l'iceberg aura fondu, les terres réapparaîtront et uz contrôlera le monde.

J'avoue que par moments, Glorantha, c'est un peu n'importe quoi. ^^

Mais j'étais au courant du projet "gros iceberg", je me demandais plutôt s'il y avait des infos sur la culture des Uzhims, leurs cultes, leur mode de vie, leurs différences physiques, leurs royaumes, leur organisation sociale, etc.

e) Que sait-on sur l'habitat des Trolls ? Ils vivent dans des cavernes ? des huttes semi-enterrées ? ils bâtissent leurs cités avec quels matériaux ? selon quels principes d'urbanisme ?

Cette archive a été créée par hypermail