Voeux ludiques et mythologiquement vôtre !

Auteur: Wilfried, Hallier <vingo_at_...>
Date: Tue, 14 Jan 2003 23:28:54 -0000

Salut à tous,

Je reviens pour un post indispensable pendant que j'ai une minute.

Je profite d'être encore au mois de janvier pour souhaiter au delà des considérations habituelles une année ludique pour tous.

Désolé d'être absent depuis fin septembre, mais un bébé et un changement de région, ça occupe.

Félicitations et encouragements aux nouveaux venu(e)s sur la ML depuis septembre 2002.

Sinon, comme Miss Mopi je suis un grand fan de mythologies. Et Greg Stafford a puisé dans toutes les tendances;
- greque, romaine et egyptienne

C'est pour ces raisons que Greg 'le shamaniste' est notre gourou à tous (sans aucune référence et rapprochement à l'émission de ce soir). D'ailleurs pourquoi mon fils s'appelle t-il Osentalka ? ;-)

Voilà

Ps: Merci à Rastorlanth pour avoir quêter héroïquement comme Harmast Barefoot l'a fait avant lui. ;)

Wilfried alias Vingo
Lyon, France

Cette archive a été créée par hypermail