Situation peu comune...

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Wed, 15 Jan 2003 10:03:11 -0000

>L'un des trucs qui m'attire dans ce système, c'est qu'un jour, qqn
>gagnera un combat sans meme dégainer son arme, juste avec de belles
>paroles et un sourire ravageur.
>Ca me rappelle Princess Bride :)
>Aha, sans compter le fameux 'you killed my fatherrr prrpeparre too
>die',
>à utiliser à chaque round pour afaiblir l'adversaire, qui doit
>contrer
>avec sa minable capacité sociale de Grand Méchant (tm.

Dans le meme genre, J'ai eu une skalde qui a reussi a echapper au sentence de gredin lunaire avec sa capa " belle"... et une autre fois grace a sa capa " parole envoutante"

Un guerrier qui a reussi a provoquer une emeute contres les lunars avec sa capa alors qu'il allais se faire plier en place publique avec sa capa "Rassembler les orlanthis"

Et un lunar qui a reussi a pas se prendre "une flechette" grace a sa capa "Bien se faire voir lors d'une Orgie".... ( Lors d'une orgie, il a reussi clamer les foudres qu'il allais s'abbbattre contre lui.... )

A+
Kellzwatther

Cette archive a été créée par hypermail