Re: magie et intervention divine

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Wed, 15 Jan 2003 13:06:46 +0100

> temps que met
> règles) !!!...

>Je pense que l'intervention divine (presque facile a obtenir, tout
>compte fait)

c'est vrai, surtout quand les joueurs ont plus que 10M !

> [...]
>normale du dieu. Celle que manie le héros au travers de ses affinités
>est une magie 'concentrée', très focalisée, très 'typique' du dieu.
>l'Intervention Divine est plus vaste. Chalanna Arroy peut faire
>intervenir un nuage de colombes ou un brouillard voilant les yeux de
>leurs ennemis, AMA, alors qu'un initié/adepte de Chalanna Arroy n'a pas
>de moyen direct d'obtenir une telle magie. Est-ce que vous me suivez ?
>Après bien sûr, chaque MJ n'aura aucun mal à trouver la bonne
>Iintervention Divine au bon moment, quitte à demander à ses joueurs ce

oui, mais je réitère ma question : combien de temps met le dieu pour "réagir" ; ou plutot en combien de temps les joueurs voient leur "souhait" se réaliser ? je sais, vous allez me dire que c'est en fonction de plein de choses, de ce qui est demandé, de l'endroit, etc. et surtout de si "c'est fun ou pas"... je suis d'accord ! mais avez vous quelques exemples ?

>Philippe

canarkat