Re : magie et intervention divine

Auteur: Francis <alzerius_at_...>
Date: Tue, 14 Jan 2003 23:09:43 -0000

Salut

> Je suis d'accord. Il résiste avec ce qu'il veut ('Même pas Mal' est
une bonne capacité de PJ, je trouve).

J'adore !!!

> Mais quoi, c'est un PNJ ! pourquoi diable tu t'embêtes à te
demander si
> tu vas utiliser telle ou telle capacité ? C'est toi qui l'as créé ce
> PNJ, non ? Pourquoi ne pas lui mettre une capacité 'S'en prendre
aux PJ
> du mieux qu'il peut dans un combat loyal' et le laisser là ?

Comme d'hab, je suis tous pareil même d'accord avec philippe !!! j'ai la même vision de la façon de régler ces p'tites subtilité des règles et c'est venu comme ça tous seul,pendant le jeu et ça à bien marché !
Pourquoi se poser trop de questions ?

A+
Alzerius

Cette archive a été créée par hypermail