Yelmgatha et les enfers dara happiens

Auteur: babeldemeter <babeldemeter_at_...>
Date: Thu, 16 Jan 2003 14:32:08 -0000

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUS MES VOEUX DE BONHEUR !     Je suis un nouveau venu sur cette liste (inscrit il y a quelques minutes à peine), et encore assez ignorant de toutes les arcanes de Glorantha : je ne dispose quasiment que d'ouvrages français (encore qu'il m'en manque) et de quelques infos glanées sur le web... C'est pourquoi je viens faire appel aux lumières des vieux briscards qui rôdent en ces lieux, en les remerciant par avance des lumières qu'ils voudront bien partagées avec mon humble personne.

    Voilà, je mène en ce moment une campagne centrée sur Fronéla et la lutte contre le Royaume de la Guerre, et, pour des raisons qu'il serait trop long d'expliciter ici, j'ai désespéremment besoin d'infos sur Yelmgatha (en particulier ses activités en tant que Quêteur Héroïque et complice plus ou moins impliqué dans la résurrection / réunification de la Déesse Rouge) et sur les enfers dara happiens.

    Je dois en effet pondre, pour un de mes joueurs, runelord de Yelmgatha, une quête héroïque lui permettant de descendre aux enfers avec ses joyeux compagnons tous fronéliens. De ce fait, un quête héroïque basée sur l'assassinat de Yelm par Orlanth me paraît peu efficace et la descente aux enfers du dieu soleil me paraît peu adaptée : c'est plutôt une quête personnelle réservée à un unique héros incarnant Yelm, non ?

    Si vous pouviez donc m'aider à me sortir de cette impasse, je vous en serai (presque) éternellement reconnaissant. Merci d'avance...

    Amitiés,
    Babel Demeter

Cette archive a été créée par hypermail