Nouveau Membre & question de représentation

Auteur: larmes_de_luna <traeki_at_...>
Date: Mon, 20 Jan 2003 10:20:17 -0000

Salut à tous et à toutes, je m'appelle Christophe, j'ai 19 ans, je suis de Belgique, je suis un féru de Nature, d'animaux, de musique, de lecture, de cinema, de mangas et de jeux de rôles évidemment.

Voilà pour ma présentation de base. :-)

En fait j'ai acquis Herowars et Glorantha il y a trois jours et j'ai un peu de mal a représenter le PA lors des oppositions dramatiques.

A la fin d'une opposition dramatique l'adversare peut être sonné, blessé, estropié ou mourant? Mais qu'est-ce qui empêche un adversaire tombé a 0 PA et qui est simplement sonné d'engager une nouvelle opposition? Si il n'y a aucun problème pour qu'il ouvre de suite une nouvelle opposition, les combat réalisés avec des oppositions dramatiques risque de durer des heures en exagérant un peu. Qu'en pensez-vous?

Cette archive a été créée par hypermail