Re: Richesses, oppositions dramatiques, etc, ...

Auteur: frodetfr <frodet_at_...>
Date: Thu, 23 Jan 2003 15:49:01 -0000

>Merci pour vos ,aides qui me seront bien utile, notamment cette
>table des valeures pour l'argent. En parlant d'argent j'en arrive a
>une question qui me turlupine depuis un certain temps. Les Niveaux
>de vie. L'argent qu'ils offent, les pjs le reçoivent une fois et
>puis c'est terminé? Ou bien le recoivent-ils régulièrement,
dans ce
>cas à quel rythme? Il ne semble pas qu'on en fasse mention dans
le
>livre de base.

Il n'y a pas de revenu dans HW. Donc pas de rentré d'argent ou de dépense. Enfin dans la majorité des cas. La richesse, c'est juste
pour dire si le personnage est capable de sacheter quelque chose. Si le prix est inférieur à la richesse, il n'y a pas de probléme, c'est
dans le budjet. Ca evite de sans arrêt ajouter ou soustraire la moindre piece d'or. C'est vrai quoi? Rien de plus chiant pour un mec qui est tres riche de devoir tout les jours retirer une piece d'or pour mangé. En gros si il est asses riche pour acheter un palais, il
peut bien se payer un repas, non? Pas la peine de regarder ses poches.

Ensuite la richesse à HW ne représente pas que l'argent. Mais aussi
le crédits que t'accorde les gens. Si le mec qui posséde le palais
arrive dans une échope qui se trouve juste a coté, le tenancier va
probablement pas lui demander une misérable piece. Car rien que sa présence est un honneur et un privilége.

Basha Longue Langue

Cette archive a été créée par hypermail