Richesses, oppositions dramatiques, etc, ...

Auteur: larmes_de_luna <traeki_at_...>
Date: Thu, 23 Jan 2003 14:36:32 -0000

Merci pour vos ,aides qui me seront bien utile, notamment cette table des valeures pour l'argent. En parlant d'argent j'en arrive a une question qui me turlupine depuis un certain temps. Les Niveaux de vie. L'argent qu'ils offent, les pjs le reçoivent une fois et puis c'est terminé? Ou bien le recoivent-ils régulièrement, dans ce cas à quel rythme? Il ne semble pas qu'on en fasse mention dans le livre de base.

Pour ce qui est du système dde Herowars en général, je dirais qu'il peut en effet être déroutant a cause de la (trop?) grande liberté qu'il propose. Exemple: un pj pourrait avoir la capacité se battre avec une épée et la capacité Esquiver les coups alors qu'un autre aurait la capacité Art du combat qui regrouperait les deux précédentes. Résultat, celui avec la capacité généraliste augmentera plus facilement que l'autre. C'est assez injuste...

Cette archive a été créée par hypermail