Re: Conversion ancienne

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Fri, 31 Jan 2003 18:45:34 +0100

>Ce qui est marrant quand on cherche dans les archives,
>c'est qu'on tombe sur des mails comme ça, datant qu'il
>y a un an :

>As tu été motivé depuis, Carnarkat ?
>Philippe

évidemment, complètement !
je me suis tapé les règles, l'arche d'anaxial ; je me suis mis à l'anglais ...j'ai lu storm tribe, tunder revel, barbarian adventures, orlanth is dead, et meme des wyrm footmachin que je trainait depuis des années sans jamais les avoir ouvert (la honte sur moi !!)... j'ai écrit des petites histoires, pour permettre à mes joueurs de ressentir le monde... j'ai écrit une bonne centaine d'évènements de clan pour faire vivre les "temps morts", que nous jouions entre deux parties grace à internet... ...
et... au bout de 3 parties, patatra !!... un des joueurs s'est mis à tout critiquer, monde, règles, scénarios, etc... semant la zizanie à la table... voulant débattre des règles, de la mauvaise conversion des persos, etc, etc...

du coup, je leur ai dit "bye bye"...
fin de l'histoire.

canarkat -MJ à la retraite-