Re : Cherche moyen de convertir perso rune quest en HW

Auteur: napophil <napophil_at_...>
Date: Fri, 31 Jan 2003 17:21:46 -0000

Merci a vous deux pour vos reponses :-)

Donc pour etre plus precis, ils s'agissait de 2 personnages assez avancés mais pas super puissants non plus ;-) L'un venait juste de devenir seigneur runique (Orlanth) et l'autre etait sur le point de devenir chaman.
Donc, ils sont, je crois, tres bien adaptés pour des héros "debutants" , qu'en pensez vous ?
Finalement, je crois que je vais utiliser la méthode narrative apres qu'ils aient relu leur fiche RQ (ca fait un moment qd meme !). Ceci permettra en plus d'entrer bien mieux dans le systeme d'HeroWars. Avec cette idée de décrire ce qu'ils ont pu faire depuis leur séparation (fictive et réel d'ailleurs :-)

merci encore
_at_+
Nicolas

Cette archive a été créée par hypermail