Re : Cherche moyen de convertir perso rune quest en HW

Auteur: yodob <johan.barthas_at_...>
Date: Sat, 01 Feb 2003 08:26:40 -0000

Salut tout le monde,

Woooooooow un personnage runequest seigneur runique mais c'est l'hallu cela fait 7 ans que je joue et on viens à peine de passer le stade de prêtre mineur. Pour dire je croyais être fort après nos dernières aventures (on a quand même accomplis une quete de plus de 15 ans de jeu, oui plusieurs groupes se sont succédés, la quête du temps) eh bien après notre dernière aventure ou on a participer à la bataille de bouillon de lune en Prax eh bien je me suis fait cassé par un centurion Lunar. Ils ont un équipement de dingue (vivelame 5, protection 4, des sorts divin dont lame de vérité, armure lourde ... mais c'est n'importe quoi). Moi je voyais plustôt jouer les seigneurs runiques et encore au vu de leurs immenses pouvoirs (c'est démentiel c'est vraiment très très puissant)pour hérowars. Bon nous on viens de passer à Hérowars et on a peur, nos persos sont assez faibles on se demande ce qu'on fait la dès fois et ce même si socialement on est plutôt bien passé, mon perso est Thane en Heorth.

Mais c'est pour cela que je pense que je joue avec un mj exeptionnel ayant une très bonne perception du monde et faisant progresser les personnages à dose homéopathique mais pour notre plus grand plaisir car a chaque augmentation on est trop content (j'ai eu mon premier objet magique il y a peu après 7 ans de jeu et pouvant concevoir des intrigues sur 15 ans de jeu.

Voilà, à + tout le monde et bon week-end.

Amicalement Johan.

> [...]
> L'un venait juste de devenir seigneur runique (Orlanth) et l'autre
> etait sur le point de devenir chaman.
> Donc, ils sont, je crois, tres bien adaptés pour des
> héros "debutants" , qu'en pensez vous ?
> Finalement, je crois que je vais utiliser la méthode narrative
apres
> qu'ils aient relu leur fiche RQ (ca fait un moment qd meme !).
> Ceci permettra en plus d'entrer bien mieux dans le systeme
> d'HeroWars. Avec cette idée de décrire ce qu'ils ont pu faire
depuis
> leur séparation (fictive et réel d'ailleurs :-)

difficile,
> quels que
> regarder le perso
> (si je puis