Arkat, Gabji, Nysalor......... encore eux ???

Auteur: Francis <alzerius_at_...>
Date: Fri, 07 Feb 2003 23:41:55 -0000

Salut
Vu le peu de réponses enthousiastes (je remercie encore Antonio !)que j'ai reçu ;lol) sur la demande d'une synthèse des connaissances de ces charmants personnages que sont Arkat, Gabji et Nysalor, je vais ruser et prendre le problème autrement.

Que savez-vous, vous, grands érudits Gloranthèsque sur :

  1)Arkat :

  2)Gabji :

  3) Nysalor :

On va p'tet arriver à sortir quelque chose de vos divines matières grises, OH GRANDS MAÎTRES du cultes de GREG !!! (je flatte un peu, si ça peu aider ;lol) !!!)

A+
Alzerius, Synthétiseur en panne de courant !

Cette archive a été créée par hypermail