Re : Re : prophéties

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Fri, 14 Feb 2003 15:52:12 -0000

> Oslir a toujours été un fleuve agressif et énormément de légende la
> décrive comme un Dragon.

Vient ce de moi, ou il est noté quelque part que l'EAW avait pour projet de reveiller un dragon dont la tete est la Passe du dragon (voir l'illustration dans Genertela), le corps est le fleuve Oslir, les ailes sont les montagnes des bois de pierres Est et Ouest. si effectivement il se reveille, ca va bouleverser beaucoup de chose!!!

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail