Re : Droits sur les systemes de jeu (ex Systeme de jeu)

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Mon, 17 Feb 2003 09:47:50 -0000

Moi ca m'a toujours etonné les droits sur les jeux.

il est marqué noir sur blanc dans le code de la propriété industrielle (francais) que les concepts de jeux ne peuvent etre protégés.
a partir de là, ...
il reste le droit d'auteur qui t'interdit de reprendre les morceaux de texte tel quel, et peux donner lieu à une licence de terme.

a verifier pour ce qu'il en est ailleurs dans le monde et particulierement aux USA et en Angleterre. Mais la dernière fois que j'avais posé la question sur ce sujet, on m'avait dit que c'etait equivalent.

mais bon, effectivement, pose la question à la ffjdr, c'est plus sur.

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail