Re: Le dieu aux pieds d'argent

Auteur: bwbfc_at_...
Date: Tue, 25 Feb 2003 16:15:34 EST

Boris Yarko
> [Je reprends le fil de mon récit du viol d'Amathed par
> Ragnaglar et de la transformation de celle-ci en Thed, Mère des Broos]
>
> Celle-ci, violée, salie, perdit le doux pouvoir de créer la
> vie, pouvoir arraché par la furie de Ragnaglar. Elle était brisée,
> stérile, nue devant les yeux de sa mère, de ses frères et de tout son
> clan, trous perlés de larmes devant sa douleur, terrifiés par la
> perte qu'elle venait de subir. Elle vit son mari étendu sur le sol,
> auprès de son enfant aux petits pieds broyés par la force du Puant.
> [...]

Bien trouvé le lien entre Vadel, le dieu aux Pieds d'Argent et le peuple du Troisième Bleu. La résistance de Vadel aux coups de Ragnaglar, grâce à sa Logique, c'est une bonne idée aussi. Puisque Thed et Ragnaglar sont là, il ne manque que Malia pour que le Trio Impie soit réuni au complet.

Jérôme

Cette archive a été créée par hypermail