Re: Limitations de la magie

Auteur: Kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Tue, 4 Mar 2003 18:35:05 +0100 (CET)

>Mon expérience de jeu est que beaucoup de joueurs >montent peu leurs affinités.
>Seuls les adeptes motivés le font : c'est vraiment >cher.

Mon Experience perso est que beaucoup consiere la magie HW comme des compétence en plus... Et les utilisent tel quel.... Dans un deuxieme temps, au cours d'une journée peu de joueur balance 10 sorts max.... et encore...

Pour des gars qui sont changés la face du monde, cela serait bete qu'ils se trouvent bloquer paece qu'il ne peuvent lance que 9 sort 3/4...

A+

Kellzwatther

Qui passait par là...

Do You Yahoo!? -- Une adresse _at_... gratuite et en français ! Testez le nouveau Yahoo! Mail