Re : [les_Orlanthis]_:_Organisation_politique_et_sociale_de_Sartar_[LONG]?=

Auteur: FOULC <foulc_at_...> <foulc_at_...>
Date: Mon, 26 May 2003 17:50:01 -0000

> Mais on peut simplifier en disant que le sud a été peuplé par des
orlanthi du
> sud (héortiens) et le nord par des orlanthi du nord, un peu
différents mais pas
> tant que cela (Alakoriens). Aller plus loin est inutile AMA, je
trouve les
> textes proposés tres clairs et ce n'est pas la peine de noyer les
joueurs sous
> des précisions en trop grand nombre.

En effet j'ai voulu éviter de trop entrer dans les détails. Je propose aux joueurs l'ossature classique de la société sartarite, tout en précisant qu'il y a des variantes locales. Chacun peut donc ensuite adapter cette base à ses besoins. L'essentiel étant de donner une idée générale des choses. S'il sagit de faire quelque chose de vraiment détaillé, autant traduire intégralement Thunder Rebels et Storm Tribes. ;o)

Stéphan

Cette archive a été créée par hypermail