Re : Kezako Heroquest ?

Auteur: BEThexton <bethexton_at_...>
Date: Mon, 28 Jul 2003 21:30:21 -0000

(excuse SVP my francais penible, je n'utilise que un ou deux fois par annee sur c'est liste)

Oui et non :) Le systeme ne change pas. Il y a des changement pour la magie. Et c'est beaucoup mieux ecrit.

Le liste des section (en anglais) est ici:

http://www.issaries.com/products/1001.html

> qu'il soit plus souple et logique, mieux expliquer les points
obscurs et
> changer quelques points (animisme).

Les plus grand changements:
animisme --revision complet

"wizardry" --revision et clarification
"hero quests" --revision et clarification
"common magic" (magie que vient du monde des mortal)--nouveau
les relation --revision et clarification Les dix peuples de base --( monteurs de bisons, Dara Happa, Esrolia, Esvular (Aeolians), "Grazer" (c'est quois ca en francais?), Heortling, Peuple Puma, Seshnala, Tarsh, Teshnos) revision/nouveau

Peut-etre le plus grand changement, c'est mainenant un jeu qui on peut jouer sans etre deja amateur de Glorantha.

-Bryan

Cette archive a été créée par hypermail