Chaman Kolati

Auteur: stéphan poitevin <s.poitevin_at_...>
Date: Mon, 11 Aug 2003 17:49:48 +0200

Bonjour à tous,

J'espère qu'il reste quelques personnes par ici pour m'aider un peu (beaucoup !) :

voilà, on a un joueur occasionnel qui a créé un chaman Kolati... nous jouons dans 2 semaines et j'aurai voulu pofiner/arranger ce perso ;

si parmi vous, certains ont déjà joué/créé/pensé un chaman de tradition kolati (version HW !), est ce qu'ils peuvent poster leurs idées/créations ?... ... des idées : d'esprits intégrés (et de leur magie), d'objets-grigri, de pouvoirs particuliers, de plantes et racines étranges, de comp mentales et physiques ... etc.

tant que j'y suis, je me posais la question suivante : se peut-il qu'un chaman soit de plusieurs traditions ??... un chaman kolati peut-il avoir d'autres esprits que ceux de "sa tradition" ?? (s'il va les chercher sur le plan des héros ?... ils risquent de n'être pas amicaux ?...)

merci

canarkat