Re: Chaman Kolati

Auteur: stéphan poitevin <s.poitevin_at_...>
Date: Wed, 13 Aug 2003 13:00:35 +0200

Un grand merci à Philippe et à Julian pour leurs idées et précisions...

> philippe écrit :
> Il fait Chauuuud !!!
> Ah, mais aidez donc Héler à vaincre Elmal bon sang ! Sacrifiez le
> prochain mouton que vous voyez au Dieu Bleu et Hirsute ! C'est un
> devoir sacré ! (arrr)... a la rigueur, mangez au moins une
> cotelette d'agneau cette semaine :-(

C'est fait !... sinon, avec Fabienne on s'est peint en bleu ... je sais pas si ça va faire pleuvoir... mais depuis, les voisins nous jettent de la salsepareille......

> Pas le droit d'en dire plus, c'est peut-être déjà un peu trop ;
> mais de toute façon, tout ce qui précède sera fatalement greggé
> à +/- 66% plus tard ... ;-)

Mais non, mais non, Julian... ce n'est jamais trop !!... vazy, allonge toi sur ce divan... et raconte des histoires à tonton canarkat !!...

blague à part, encore merci...

a+
canarkat