Re : Un nouveau site sur Runequest - Le Livre de Feu

Auteur: hakimgomis <llnp_at_...>
Date: Wed, 13 Aug 2003 12:24:05 -0000

> C'est un peu le bazar, ce site.

Une petite remarque, le site existe depuis avril 2002. Il a été mis à jour dans son organisation il y a moins d'un mois. Il est divisé en 2 parties.

> ça fait un bout de temps que je cherche à adapter la Roue du Temps
> avec le système RuneQuest (si quelqu'un l'a fait avec HeroWars,
> ça m'intéresse aussi), mais je pense qu'il faudrait bien séparer
> ce qui a trait à Glorantha du reste.

En ce qui concerne la roue du temps (qui est dans le site dans un onglet à part), c'est une partie qui a été jouée avec une base de jeu RuneQuest mais dans l'univers de la RdT. Pas de Magie (car interdite) alors j'ai autorisé une magie de l'esprit (de base !)
Enfin si l'on veut jouer le bestiaire qui existe dans la RdT, trolloc, drakkar, c'est difficile de l'inclure dans du RQ (les monstres sont trop grosbill alors les joueurs sont toujours obligés de courir ....)

HG

Cette archive a été créée par hypermail