Re : Passage de RQ/Autres à HW ou HQ ?

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Mon, 15 Sep 2003 12:34:41 -0000

Tout a fait, c'est ce que je vais faire. D'ailleurs, je suis en train de lire les regles de HQ.
Neanmoins, je met un bemol sur les propositions de conversion de HW vers HQ.
En effet, il me semble que HQ met fin a l'inflation en terme de puissance. De plus, il me semble que les occasions (et les couts) de depenser des HP sont plus frequentes. A ce titre, un personnage qui a vecu la meme chose avec les regles de HQ devrait etre moins "puissant" qu'avec HW. Les maitrises devraient etre plus rares. Avoir 1 maitrise veut enfin dire quelque chose !

Donc je vais plutot demander a mes joueurs de recreer leurs perso, en leur attribuant des points pour les ameliorer, comme s'ils recoltaient toute leur experience en 1 seule fois !

Cette archive a été créée par hypermail