Re : HeroQuest + pb règles HW

Auteur: cuviero <cuvier.family_at_...>
Date: Mon, 22 Sep 2003 19:03:02 -0000

Salut à tous.

Tout nouveau je me présente:18 d'expérience en jdr en tant que MJ mais débutant concernant HW.

Ma première question concerne le combat à distance.

     Le combat à distance, si j'en crois le livre de règles, doit se resoudre à l'aide d'une opposition dramatique. Cela me semble curieux; le tir à l'arc est une action très rapide, on bande l'arc, on décoche la flèche et puis vlan, terminé. Une opposition simple me semblerai plus appropriée.Mais dans ce cas comment gérer le résistance?

Ma deuxième et dernière question concernant les règles d'HW concerne l'opposition dramatique.

A la fin d'une opposition dramatique entre deux protagoniste se livrant à un combat à mort, si le perdant n'est pas mort (le Coup de grâce n'ayant pas été suffisant), doit on recommencer une nouvelle opposition dramatique pour tenter de le finir, ou existe t il une autre solution?

Et pour finir, Hero Quest sera t il traduit (et quand) car depuis la disparition de Multisim, la gamme HW semble un peu tristounette.

Merci d'avance pour toute reponse.

A+

Cette archive a été créée par hypermail