Re : Pas de couteaux entre les dents SVP !

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Thu, 16 Oct 2003 09:12:56 -0000

Bon, je crois que tout a ete dit sur le sujet. Je n'en veux a personne, et si j'ai paru (et je l'ai ete) agressif a certains moments, je m'en excuse platement. C'est avec plaisir que je vous offrirais un verre pour qu'on reparte dans une bonne ambiance, mais vous etes trop nombreux et je vais pas pouvoir faire le tour de france (et peut etre belgique, suisse ?) tout de suite :-)

Mais comme l'a dit Lionel, la forme d'echange qu'est le forum pose un probleme des que l'on ne se comprend pas : il est difficile de recadrer les choses, alors que je suis sur qu'une discussion de vive voix n'aurait pas tourne de la meme facon.

J'en suis d'autant plus desole que j'en suis en partie responsable, n'ayant pas ete assez precis au depart dans ma demande. L'autre regret que j'ai est d'avoir repondu a des post que j'ai mal compris et qui me paraissait hors sujet.
C'est une lecon que j'essaierai de retenir.

Desole pour ceux qui se sont sentis mal a l'aise en lisant ces echanges
JC

Cette archive a été créée par hypermail