Re : Motivé Motivé

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Thu, 16 Oct 2003 10:43:25 -0000

Salut,

je n'arrive que tardivement dans la discussion...

pour ma part, je voyais le retour de l'espoir chez les sartarites (et les PJs en particulier) grace à des visions.

pendant 20 ans, les sartarites n'ont pas vu une lueur d'espoir. Mais je pense qu'à partir de la Bataille du Froid, ces visions se font plus communes.
Qunad les héros arrivent dans un village, une personne a vu un signe (qu'elle ne sait pas expliquer, mais...), puis c'est la meme chose dans un second village, etc...
Au fur et à mesure, les sartarites peuvent se rendrent compte qu'ils sont à un tournant de leur histoire

Pour ma part, je ne suis pas encore arrivé à cette date. Mais, en cas de probleme, je pensais utiliser les adeptes de Kev la visionnaire, voire directement Entarios la supportrice (TR p.178), qui peut envoyer une de ses messageres pour parler au héros qu'elle a vu et qu'elle désire soutenir, épaulé, secondé.

je pense que ce culte va avoir un role important à jouer dans la Guerre des Héros

Sylvain Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail