Couin-couin le Canard

Auteur: kellyan_ashram <kellyan_at_...>
Date: Sat, 29 Nov 2003 11:09:12 -0000

Salutation à vous braves Gloranthiens. Je viens en ce lieu paisible pour poser une question à l'assemblée des MJs tout puissant et des PJs tout grosbill.

Voilà, cela faisant un certain temps que je propose d'incarner les différentes races peuplant notre terre bien aimée, personne ne sent l'envie d'incarner cette race que sont les canards. D'où, je vous pose l'éternelle question du POURQUOI? Pourquoi personne n'a envie de jouer ces fabuleuses créatures hautement ridicule dans leur façon de mourir au combat?

Moi je les vois de cette manière: ils sont à Glorantha ce que sont les hobbits à la Terre du Milieu.

Je vous serais grès mes bons seigneurs si vous pouviez éclairer ma modeste lanterne.

   Kellyan, adepte déchu de Lankor Mhy

Cette archive a été créée par hypermail