Re : Les différences entre "Glorantha" VF et VO

Auteur: e_s_u_s <esus_at_...>
Date: Wed, 31 Dec 2003 15:49:20 -0000

> Je viens de surprendre les Erudits de l'Ambigu en pleine Quête
Héroïque
> de Changement de Sexe de Dieux !

Tu devrais confronter tes résultats avec ce qui est décrit dans le TotRM qui parlais du culte (enfin il me semble que c'est là que j'avais vu la description du culte la 1ère fois, avec le langage du feu et tout).

> Forcément, comme j'écris des trucs sur les dieux jumeaux, ca a quand
> meme son importance. C'est comme si on m'annonçait qu'en fait
Taureau
> Tempête devait maintenant s'appeler Vache Tempête...

En fait c'est l'inverse, mais Eurmal, un jour où il passait dans un prés du jardin de Genertela, remarqua une déesse vache si paisible qu'il ne supporta pas de la voir aussi calme et obéissante... Hein? Mais pourquoi vous me regardez comme ça, craché-juré c'est vrai!

Esus, pêt runique d'Eurmal.

Cette archive a été créée par hypermail