Re : A la poursuite du PJ esclave

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Wed, 25 Aug 2004 08:14:37 -0000

> Je crois qu'ensuite ils partent en bateau vers l'est et Teshnos ...
puis
> descendent en Pamaltela !
> Mais alors pourquoi ils vont là bas, je n'en sais rien du tout !
> T'as lu des choses sur la rencontre d'argrath et d'harrek ? Je sens
que ca
> ne doit pas être très fin ;-)

Argrath et harrek se rencontrent alors que Argrath reste sur le berceau apres les combats de Corflu, et harrek accoste le berceau pour le piller.
D'une facon ou d'une autre, Argrath arrive a convaincre harrek de ne pas piller le berceau, et en echange il lui promet de revenir pour l'aider a conquerir un royaume en pamaltela. Argrath continue le periple sur le berceau. Le trajet l'emmene vers le monde inferieur via le trou de magasta, puis il remonte vers le ciel en suivant un fleuve quelqconque :-) (le fleuve celeste ?) J'en sais pas plus sur le periple du berceau, mais vu les info de gathering thunder sur la quete du retour de la boatplanet, tu peux imaginer pleins de choses

Ensuite, d'une facon ou d'une autre, argrath et harrek partent ensemble en Pamltela, a Loskal (je crois) pour conquerir un royaume

Cette archive a été créée par hypermail