demande d'aide pour campagne en Prax.....canarkat passe ton chemin !!!

Auteur: ildranor <ildranor_at_...>
Date: Wed, 17 Nov 2004 13:59:24 -0000

Salutation,

Je suis un petit nouveau sur la mailing list même si je suis vos discussions depuis quelques temps.

Passionné de glorantha, je joue et maitrise dans cet univers depuis 1990 avec notamment le regrèté Canarkat qui est dans la même posture que moi ( MJ / Joueur ). Canarkat si tu continue à lire arrête stp.

Canarkat Stop -------------------------------------------------

Canarkat stop

Voilà, je sollicite vos idées et vos connaissances car je maitrise le 11 dec. et j'aimerais avoir des infos:

Situation: mon Héro Uroxi est le Taureau Blanc destiné à mené les Praxiens contre les Lunaires, il commence à s'en douter: avez vous des infos sur le Taureau Blanc, harrek, Garrath Lame-vives et le soulèvement des Praxiens ????

De plus je prévoi de maitriser une grande bataille en format Battle avec plan de bataille, carte d'état major ,unité à déplacer et combat de masse aussi bien d'un point de vue tactique que stratégique en permettant bien sur au joueur d'influencer le cours de cellle-ci.
(oui, ils sont trés puissant, plusieurs quête héroïque ect...)

ouf...bon ça c'est normallement pour la scéance aprés 11 dec. donc j'aurais du temps pour la préparer.

Quelqu'un s'est il déjà lancé dans une telle entreprise ou quelques chose de similaire et pourrais me faire partager son expérience ?

Bon Vent à vous,

Jean françois - canarkat le Spoken Word is Watching You, si tu as lu je le saurais et gare à tes plumes -

Cette archive a été créée par hypermail