Re : Armée Lunar

Auteur: flavien_liegeois <flavien_liegeois_at_...>
Date: Wed, 17 Nov 2004 15:12:53 -0000

Quelques prêtres des sept mères ?

Bon, j'y connais pas grd chose en lunaire mais des alliés chaotiques ds la ruine. Par exemple, les Pjs remarques qu'il y a BCP de disparitions dans Pavis. En fait, il s'agit de personnes capturées pour être données à une reine scorpion afin de fabriquer son armée d'homme scoprion et d'aider les lunaires. Ce sont les lunaires qui organisent les captures. En échange, les lunaires lui donne je ne sais quoi, des pouvoirs ....

Ils sont prêts à tt ces lunaires. Les Yelmalions peuvent aussi mettre leur nez là dedans tu crois pas ?

> Canarkat va voir ailleurs si j'y suis...
>
> Avez-vous des détails sur l'armée Lunar : types d'unités,
> magie...lesquelles sont mobilisables rapidement pour rejoindre
Pavis
> ect...des officiers célèbres, des unités célèbres ect....
>
> Merci
>
> jean françois

Cette archive a été créée par hypermail