Re : urgent : question de regles

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Tue, 30 Nov 2004 10:35:22 -0000

Merci, mais c'est pas encore tres clair pour moi. Suite a ta reponse, je vois 3 solutions : - opposition qui decris la lutte dans son ensemble entre 1 homme et des creatures. Cette lutte peut avoir plusieurs etapes (et donc changement de capacite), mais l'enjeu et les adversaires sont les memes => meme opposition
- il y a 2 oppositions car il n'y a aucun rapport entre l'enjeu de la course (rattrapper l'adversaire), et le combat. ca me choque un peu de repartir a 0 car apres tout, les creatures (ou l'homme) ont tres bien put obtenir un avantage lors de la premiere opposition : fatigue, peur, des creatures qui perdent les traces, des blessures, etc...
Comment en tenir compte ?
- la course = opposition simple. Le combat qui s'en suit = opposition dramatique

Comment auriez vous traiter ce cas ?

Merci
JC

Cette archive a été créée par hypermail