Re: [Glorantha_VF] Re : urgent : question de regles

Auteur: Manuel MOLINIER <astaroth.maillist_at_...>
Date: Tue, 30 Nov 2004 12:17:47 +0100

Ben une oposition a toujours un resultat de bonus/malus qui serviront dans le combat. Ensuite soit effectivement la poursuite est une part de l'opposition dramatique ... ca te permet de mettre la pression au joueur (bruit dans son dos... emptrement dans des branches etc ...) sans pour autant avoir 2 oppositions. Sinon 2 opositions avec la premiere donnant des bonus/malus a la seconde si le perso perds (s'il gagne il fuit ...).

Manu