RE: strike rank

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Thu, 2 Dec 2004 19:54:14 +0100

Euh, moi je crois bien qu'il n'y a que 10 rangs d'action (dans un round de 12 secondes) (version RQ3). Mais bon apres, si c'est toi le MJ , c'est toi qui decide , mais il faudra reviser quelques points de regles (par exemple: viser une localisation).

En ce qui concerne les rounds, oui tu repart a zero. Si des actions ne sont pas terminées parce qu'elle prennent plus d'un round, tu fais le report des points restants. Sinon on repart de zero.

C'est vrai que ce n'est pas le plus simple que j'ai vu, mais il se veut tres realiste.

KOLAT

Cette archive a été créée par hypermail