Vampires, brume, et disruption

Auteur: Pierre Chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Tue, 07 Dec 2004 02:11:36 -0000

Je profite qu'on reparle un peu de RuneQuest pour poser ma question :

Un vampire peut-il être la cible d'un sort de disruption sous sa forme de brume ?
Si non, qu'est-ce qui peut l'atteindre sous cette forme ?

Autre chose, moins technique :
Pour se procurer de l'eau du Styx, le plus simple est d'aller en enfer
(le plus dur est de revenir ;-)

On peut imaginer que les plus puissantes matriarches uz au plus profond de leurs cavernes puissent posséder un tel liquide aussi rare que précieux.
Ma question est la suivante :
Que pourrait offrir un groupe de héros en échange d'une fiole ?

J'ai beau chercher, je ne vois rien qui puisse atteindre une telle valeur aux yeux des uz
(bon d'accord, un moyen de vaincre la malédiction des enlo,
mais si mes joueurs pouvaient faire ça, ils iraient eux-mêmes en enfer sans problèmes... ;-)

Iznogoud

Cette archive a été créée par hypermail