Humbles Salutations + tite question

Auteur: merillond <merillond_at_...>
Date: Wed, 15 Dec 2004 12:06:58 -0000

Tout d'abord bonjour à tous. Ardent lecteur de la liste depuis déjà quelques semaines, c'est la première fois que j'interviens ici, pas la dernière je suis sûr. En tant que lecteur, il faut dire que j'ai entrepris une quête qui vaut bien celle des Porteurs de Lumière : moi tout seul, j'ai commencé de lire tous les messages depuis le début! Là j'en suis en septembre 2000.
Je me présenterai mieux (mon rapport au jeu) la prochaine fois, mais une question me taraude.
Je suis quand même un peu au courant des discussions actuelles, et j'ai entendu parler de vampires. Mais, comme je n'en trouve pas référence dans "L'Arche d'Anaxial", j'aurais souhaiter en savoir davantage sur le vampire gloranthien. Quelqu'un aurait-il des infos sur l'écologie et la mythologie de ce sinistre personnage ? Je crois savoir qu'il y a un rapport avec VIVAMORT, mais à part ça...(où les trouve-t-on, c'est-y méchant, c'est-y chaotique, c'est-y balaise, comment se placent-ils dans la Guerre des Héros...). Merci et à bientôt j'espère.

David

Cette archive a été créée par hypermail