Re: Les gardiens à HeroQuest

Auteur: Pierre Chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Mon, 19 Jan 2004 11:43:08 +0100 (MET)

>Les gardiens ont trois caractéristiques principales, trois types de
>pouvoir pour aider son groupe : 'Awareness' (conscience) (qui permet
>à la créature de repérer les choses pour prévenir les
>membres), 'Blessing' (bénédiction) (qui est une fonction soit
>directement offensive ou qui permet d'augmenter les capacités des
>membres), et 'Defense' (protection)(qui permet de protéger la
>communauté, en les aidant défensivement).

J'imagine déjà un eurmali "aware" grâce à son gardien ;-)))

En tout cas, tout ça implique qu'il y a beaucoup de gens dans Glorantha qui entendent des voix... Comment distinguer le fou de celui qui communique réellement avec des entités incorporelles ?

Iznogoud

Cette archive a été créée par hypermail