Le Secret de l'Acier...

Auteur: siamlantri <mike.chongsit_at_...>
Date: Mon, 16 Feb 2004 11:54:54 -0000

Salut tout le monde.
Je dois vous faire part d'une idée qui m'est venue, alors que je réfléchissait à la manière de faire "Evoluer Mon Glorantha"! En effet, nous en sommes à la quatriéme sessions de jeu, et je viens bientot engager mes joueurs ds la campagne "the thieves Arm".Bref, voilà l'idée:

p78 des règles d'HQ, nous avons un article sur les métaux, et tt le monde a donc remarquer la puissance de l'Acier, ainsi que son désavantage par rapport à la magie. Je trouve bien étrange que personne n'est pensé à exploiter cette "faiblesse". Mais comme vous le savez dejà (je pense) je suis encore débutant ds Glorantha. Bon en tt cas une idée m'est donc venue: si qq'un de "mal intentionné-
(je sais pas moi, des orlanthis ou des lunaires, ou autres...)
décidait de produire/se procurer de grosses quantités d'Acier,
(grace aux Mostali? ou contre leur volonté?)puis de réduire cet
acier à l'état de poudre prezsque imperceptible (mostali, pas mostali?) et enfin de le propager ds la nourriture et la boisson d'une armée ou meme, d'un peuple ennmi, celà n'aurait-il pas pour effet, à moyen/long terme, d'annihiler la magie de ce dernier???

J'attends avec impatience vos suggestions. Si cette idée a déjà ete evoqué, veuillez m'en excuser et m'indiquer ou...

En attendant faites chauffer les claviers!!!!!

A++

Cette archive a été créée par hypermail