Re : Le Secret de l'Acier...

Auteur: siamlantri <mike.chongsit_at_...>
Date: Mon, 16 Feb 2004 21:58:01 -0000

Salut à tous, je vous remercie pour ttes ces remarques, aussi pertinentes les unes que les autres. Elles me permettent de mieux juger les opportonités qui peuvent se présenter. Il semble en tout-cas que vs soyez d'accord sur la rareté de l'élément donné (le Fer donc), ce qui contrarie (pour l'instant) mes projets. Cependant, j'ose croire qu'il existe un moyen efficace pour réunir cette matière en quantité importante (oui je sais, je suis tetu!!) Je ne connais pas la mentalité exacte du peuple Mostali, et je ne veux pas faire n'importe quoi, mais ils doivent etre sensible à qque chose, et un bon "deal" serait p'tete possible-(meme si ca doit déboucher sur une quete héroique d'une difficulté divine!!)-.

Et si on ne peut pas négocier, on peut tenter la force (vraiment borné ce type!). Une tribu trolle serait probablement d'accord pour un raid sur un site Mostali...
Bref, je lache pas l'morceau, meme si ca semble difficile. Je pense qu'une idée comme celle-là est assez énorme pour entrer ds la Guerre des Héros. Vous trouvez pas??? (en+ il se lance des fleurs!)

a++

Cette archive a été créée par hypermail