seigneur des vents

Auteur: nicolas Duhamel <duhamel_nico_at_...>
Date: Tue, 17 Feb 2004 11:48:28 +0100 (CET)

Voila je suis en version RQ et je suis étonné par les sorts de magie divine commune auxquels peuvent accéder ces seigneurs runiques.

En effet à part adhorer orlanth et quelque sorts des cultes associés, il n'y a rien d'autre de cité à lors que la plus part des seigneurs runiques d'autres dieu ont accès à toute la magie divine commune?

Alors erreur ou restriction?

Merci

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout ! Créez votre Yahoo! Mail