RE: seigneur des vents

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Tue, 17 Feb 2004 14:05:54 +0100

En fait Le culte d'Orlanth est un culte majeur, donc tu dois obligatoirement adorer l'un des aspects du culte.

Il y a de tete:

*Orlanth Rex
*Orlanth Aventureux
*Orlanth des tempetes

Chaque orientation du culte a des sorts orientes. Par exemple les sorts d'orlanth rex seront orientés commandement et effets de masse.
Le sorts de orlanth aventureux seront plus utiles aux aventuriers (vol et contrôle du temps)
Les sorts de Orlanth des tempetes plus orientes tempetes et air (Eclair , tonnerre, contrôle du temps)

De plus ils ont aussi acces aux sorts des cultes associes

KOLAT