Re : seigneur des vents

Auteur: Pierre Chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Tue, 17 Feb 2004 12:58:51 -0000

C'est normal.
C'est la séparation entre le temporel (les seigneurs runiques), et le spirituel (les prêtres).
Ils n'ont pas le même role dans la communauté. Le seigneur des vents mène les guerriers au combat, la voix des tempètes mène les cérémonies. (pour simplifier)

Iznogoud

PS :
Mes joueurs ont déjà défendu le temple d'Orlanth contre les lunaires, le temps d'introniser un grand prêtre rebelle (scénar Strangers in Prax)
Je doute qu'ils aient vraiment envie de recommencer pour introniser un seigneur des vents...

Cette archive a été créée par hypermail