Re: [Glorantha_VF] Re : seigneur des vents

Auteur: Elric III <elriciii_at_...>
Date: Tue, 17 Feb 2004 21:50:25 +0100

Comme le dit pierre, il y a séparation entre les pouvoirs temporels et spirituels. Ceci n'est pas le cas chez Humakt par exemple, ou les épées sont aussi des prêtres...et ont accès à toute la magine divine commune. Il y a la même diff. chez les trolls entre Kiger Lithor et Zorak Zoran.

Jaka, uqi fait pas avancer le schmil-machin